TarGetZ-ReVoluTion  Index du Forum
TarGetZ-ReVoluTion
Team Black Ops

TarGetZ-ReVoluTion  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de match de team ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TarGetZ-ReVoluTion Index du Forum -> Inter team -> Demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JockerDamien
Adversaire
Adversaire

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:47 (2011)    Sujet du message: Demande de match de team Répondre en citant

Salut a vous tous !
Moi, et ma team bidochon souhaitons vous defier en match de team amical, mais qui biensur contera dans le palmares de chaqun Wink
Donc jai survolé vos regles elles nous vont a peut pres, enfin regles classiques quoi (pas LG, lanceur, baroud ect ... ect ...), on se fera un petit rapel le jour J ...
Notre map a nous serait surement Grid (il faut encore que je vois avec mes membres ...)
Donc se serait un 5vs5 ou 6vs6 ce week end ... samedi en apres midi ou fin d'apres midi ou dimanche en apres midi ou fin d'apres midi, mais ce qui m'irait le plus serait samedi apres midi ...)
Le psn du leader (moi meme -__-') a ajouter est : Jocker-Damien (ne pas oublier le tiret entre biensur :p)

Voila j'espere que vous accepterez, je viendrais regulierement ici afin de voir ou en sont vos reponse ...

PS : dites moi si vous pouvez une des dates et heures que je vous ai proposer, mais de preference samedi apres midi Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M-a-X_S-h-oo-T
Soldat
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: Demande de match de team Répondre en citant

Ok pas de problème Samedi 17h30 ? ça t'irait ?
__________~TR~__________

Adversaire
Adversaire

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:47 (2011)    Sujet du message: Demande de match de team Répondre en citant

17h00 je preferais

M-a-X_S-h-oo-T
Soldat
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: Demande de match de team Répondre en citant

Ok ben 17h00 je te add demain par ce que je me suis fait déconnecter et avec la maintenance j'arrive pas a me reco :S
__________~TR~__________

Adversaire
Adversaire

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: Demande de match de team Répondre en citant

ok

Xx-Beno57-xX
Soldat
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:27 (2011)    Sujet du message: Demande de match de team Répondre en citant

C'est cool ca Okay
__________~TR~__________

Gowtho_123
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 08:34 (2011)    Sujet du message: Demande de match de team Répondre en citant

Lisez bien nos règles. 

JockerDamien
Adversaire
Adversaire

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 17:11 (2011)    Sujet du message: Demande de match de team Répondre en citant

non mais on va pas les apprendre par coeur gar ^^
on interdit les trucs de bases et puis voila, on ne se fait pas chier -__-'
pas de LG pas de lanceur ni grosse mitrailleuse puis voila -__-'
le leader ma t-il ajouté sur le psn ?? (psn : Jocker-Damien

Gowtho_123
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: Demande de match de team Répondre en citant

Pas d'équipement, pas de fusils a pompes, pas de gilet par balle, pas de seconde chance.

M-a-X_S-h-oo-T
Soldat
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: Demande de match de team Répondre en citant

Jocker ces les règles française moi je les connais par coeur il faudrait que tu les apprenne aussi Wink
__________~TR~__________

Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 07:32 (2011)    Sujet du message: Demande de match de team Répondre en citant

Je les connais aussi par coeur. D'ailleurs, toutes les teams devraient les savoir.

JockerDamien
Adversaire
Adversaire

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 07:36 (2011)    Sujet du message: Demande de match de team Répondre en citant

je les connais aussi -__-' et encore heureux merci -__-'
apres moi ya juste un changement que je souhaite faire c'est les claymmores, les autoriser ... sinon on autorise rien en equipement ... et cest dailleur le moin noob des equipement ...

Gowtho_123
Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 07:54 (2011)    Sujet du message: Demande de match de team Répondre en citant

Bah non... Les claymores sont pas autoriser. Peut être autoriser sur votre map mais pas sur la notre. J'attends la décision des 2 autres Admins.

M-a-X_S-h-oo-T
Soldat
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:38 (2011)    Sujet du message: Demande de match de team Répondre en citant

Sur notre map on autorise pas les claymore sur la votre on les autorise si tu veux mais sinon on suis les règles française 
__________~TR~__________

Soldat
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:56 (2011)    Sujet du message: Demande de match de team Répondre en citant

Ba non ,laymore c noob.
Pas d'équipement du tout.
__________~TR~__________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Demande de match de team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TarGetZ-ReVoluTion Index du Forum -> Inter team -> Demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006